Notre Assemblée Générale s'est tenue samedi 12 décembre 2020, afin de faire le bilan de l'année 2019, au regard du contexte sanitaire en cette année particulière, celle-ci a eu lieu en visioconférence.

2019 aura été une année riche d'événements forts qui auront conduit nos adhérents à:

• découvrir Megève vue du ciel lors d'un baptême en hélicoptère,

• fêter Pâques à Poney sous la neige à Peillonnex,

• redécouvrir son âme d'enfant à la base de loisirs d'Orange Montisel,

• rencontrer le Dr Fabrice Bak venu nous raconter les multiples et leur développement particulier.

• rencontrer différents professionnels lors de cafés papote (Ostéopathe, accompagnante à la naissance, atelier de portage double)

2019 c'est aussi l'année du renouveau avec :

• l'arrivée de poussettes et porte-bébés flambant neufs,

• la modernisation de la procédure de mise à disposition du matériel,

• le début du réaménagement du local ainsi que la sécurisation de ses escaliers,

• ou encore la signature de nouveaux partenariats locaux et l'opportunité de bénéficier d'un CE externalisé et ses 2500 partenaires avec la carte Avantages Privé.

Renouveau aussi au sein du Conseil d'administration qui aura vu avec regrets les départs de son vice-président Geoffrey Legier, et de sa trésorière Annabelle Riutort. Le poste de trésorier a été repris par Xavier Osternaud secondé d'Elodie Massart en qualité de vice-trésorière. Et c'est en qualité de vice-secrétaire que Claire Binand a intégré le bureau cette année.

2019 aura été un vrai tournant avec une hausse record des adhésions, laissant présager de belles rencontres, notamment lors des cafés papotes et soirées mamans au restaurant, ou encore au parc Walibi où nous avions été conviés par nos voisins de l’association départementale Jumeaux et Plus de Savoie.